Immersicraft

Reglement

Règlement

L'équipe d'Immersicraft se réserve le droit de vous interdire tout accès à nos plateformes temporairement ou définitivement, de limiter l'accès à certaines fonctionnalités ou de vous avertir si vous ne respectez pas une des conditions de cette page, si nous estimons que vous constituez un éventuel danger pour le maintien de la sécurité et la stabilité de nos infrastructures ou si vous constituez un danger pour la communauté.
Un membre de l'équipe d'Immersicraft a le droit et le devoir de vous sanctionner sur nos plateformes, même pour une raison qui n'apparaît pas sur cette page s'il estime que cela est nécessaire.

L'équipe d'Immersicraft se réserve le droit de modifier le réglement à n'importe quel moment.

 

Tchat :

 Respect des utilisateurs et des membres de l'équipe.
 Aucun sujet sensible ou propos préjudiciable n'est toléré.
 Il est interdit de flood (succession de lettres) et de spam (plusieurs messages en un court instant).
 Toute incitaion à l'utilisation d'un cheat sera sanctionnée. (Et cela, même si vous trollez).
 Tous messages à caractère commercial (IG) doit être espacé de 30 minutes.
 Tous messages à caractère pornographique (IG) est interdit. 
 Tous messages à caractère insultant (IG) est interdit.
 

Jeu:

Les lands :

➥Il est interdit de commencer intentionnellement une quelconque base à moins de 200 blocs d'une autre ville. Nous privilégions l'arragement à l'amiable entre les 2 propriétaires.
➥Il est interdit de prendre du stuff d'une ville, et de quitter le land, sans l'accord du propriétaire. Toute chose se trouvant de un land, appartient au propriétaire de ce land.
➥La trahison aggravée et intentionnelle et encourue d'un bannissement. La période est définie par le membre du staff selon la situation et les modalités de l'article b10.

Triche et anti-afk :

Toute forme de triche (autoclick, clients modifiés, xray...) ou système ayant pour but ou pour effet d'empêcher le kick pour inactivité sont strictement interdits.
Toute utilisation d’un mod sur le serveur ne faisant pas parti des mods autorisés (Optifine, ReplayMod, Litematica sans mode printer et Controllable) nécessite une demande d’autorisation au préalable d’un membre de l’équipe. 

Skins et pseudonymes :

L'utilisation de skin ou pseudonyme pouvant porter préjudice à autrui est interdit.

Pillage et vol :

 Lpillage, vol et la dégradation de constructions ne vous appartenant pas dans tous les mondes sont strictement interdits. Et ce, même si la zone n'est pas protégée ou si le propriétaire vous a donné des permissions d'agir sur la zone.
 Si vous êtes victimes de pillage/vol, veuillez ouvrir un ticket sur discord.

Arnaques :

 Toute forme d'arnaque est interdite (fausses ventes, paiment non reçu, ect..).

Utilisation de bug :

➥ L'utilisation de bug pouvant nuire à l'intégrité du serveur est sévèrement sanctionné.
 Être en connaissance d’un bug sur le serveur vous engage à en tenir informé un membre de l’équipe.

Redstone :

➥ L'utilisation des clocks redstone est autorisée à condition qu'elles puissent être éteintes via un levier ou un bouton.
 Si un membre de l’équipe estime qu’un système de redstone est trop lourd pour le serveur ou donne des avantages disproportionnés par rapport aux autres joueurs, il est en droit de le bloquer temporairement avant d’avoir la prise de décision finale d’un administrateur.

Chunk Loader :

➥ Il est interdit de créer/utilisé des Chunk Loader, (permet de garder votre chunk charger en continu) il faut avoir un comportement autre qu'égocentrique, vous n'êtes pas seul à jouer sur le serveur.

Les spawners :

➥ Il est interdit d'utiliser le ShowFPS ou tout autre logiciel pouvant être pris pour un avantage, tout comme les logiciels de triche. 

Multi-compte :

 Les multi-comptes ne sont pas autorisés sur le serveur. Si vous avez un frère ou une soeur, mais également un membre de votre famille, merci de nous en faire part. Seul les administrateurs peuvent bénéficier d'un double compte, afin d'avoir un compte Admin et un compte Joueur. 

Vente d'objets :

Il est interdit de vendre un objet au plus bas, pour avoir le monopole sur celui-ci (Baisse volontaire des prix, effondrement et perte de valeur d'un objet)

Mods autorisés :

Uniquement optifine, et schémtica sans le print.
 

Conditions de remboursement :

  • Bug :
     fournir les preuves type : screen/vidéo/logs pour vous faire rembourser.
  • Grief/vol :
     La zone doit être protégée (commande /t help pour plus d'informations)
     La personne qui a causé les dommages ne doit pas avoir de permission dans votre territoire lui permettant d'en causer.